C'est quoi ces points-achat ? C'est la monnaie virtuelle ayant cours sur le site.
Il faut 80 points-achat pour obtenir une réponse en salon.
Les points-achat permettent également d'obtenir des consultations téléphoniques et des réponses détaillées par e-mail.
Important
Un t'chat de voyance ne remplacera jamais une véritable voyance en cabinet ou par téléphone, même s'il est aussi sophistiqué que celui que nous proposons. |
En bref, comment ça marche ?
Vous faites
un tirage et posez votre question en direct au voyant que vous avez choisi. Lorsqu'il répond, le paiement de la réponse passe
de votre compte dans le sien. Si le message qu'il vous retourne n'est pas une réponse (vu), ou si la réponse est annulée (cause déconnexion ou autre problème technique possible) vous récupérez
ce paiement. |
Comment ça se passe ?
Vous
devez au préalable vous être inscrit(e) à partir du lien d'inscription sur la page d'accueil du site.
|
Combien de temps ça prend ? Difficile à dire, chaque question est différente et le temps de réflexion et de concentration pour le voyant peut varier du simple au quintuple. En moyenne, le temps de réponse se situe entre 3 et 10 minutes suivant la complexité de la question. Ceci en supposant qu'il n'y ait pas besoin d'éléments supplémentaires pour traiter la question. Mais il se peut parfois que la durée s'étende au delà de 1/4 d'heure, et de plus le nombre de visiteurs sur un salon fait varier ces estimations. Ce système est précisément fait pour que le temps ne compte pas. Et c'est préférable pour la qualité de la réponse. |
Combien ça coûte ? Suivant le nombre de questions envisagées, et le mode de paiement (achats
par
codes ou CB sécurisé ), les tarifs varient. Ils sont dégressifs. |
Durée de validité des recharges du compte ? Leur durée de validité est illimitée, MAIS il n'en va pas de même de l'inscription en tant que membre. En effet, les comptes des membres restés inactifs durant plus de 6 mois sont automatiquement suspendus et leurs contenus sont alors définitivement perdus. En utilisation normale, le compte est automatiquement réactivé pour 6 mois dès que son possesseur y a entré son login et son code, même s'il n'y a aucune consultation. |
Y'a t-il un abonnement ? Non. Un abonnement en voyance a autant de raison d'être qu'un abonnement chez un pharmacien. C'est pourquoi ce concept ne propose pas de système lié à des contrats de durées ni a des prélèvements automatiques ou autres horreurs de ce genre. |
Comment choisir un salon ? Contrairement à ce que l'on trouve le plus souvent sur Internet, ici chaque voyant a la responsabilité du salon dans lequel il vous accueille. Tous les parapsychologues présentés gèrent de façon autonome leurs rapports avec leurs visiteurs, leurs horaires, etc ... Ce ne sont pas des personnages anonymes et interchangeables qui vous répondent, et tous peuvent être contactés directement par le formulaire de contact e-mail. Pour vous aider dans votre choix, chacun a établit une fiche le concernant. La plupart ayant un site Internet, n'hésitez pas à y faire une visite. |
Et si le voyant est déconnecté avant de m'avoir répondu ? Votre question est alors annulée automatiquement dans le quart d'heure qui suit la déconnexion. Il n'est pas possible de prévoir la durée d'une déconnexion, accidentelle ou non, et ce processus permet de vous rendre la main, ainsi que le point temporairement bloqué. L'inconvénient, c'est qu'il faudra reposer la question, ou une autre, si le salon n'a pas réouvert entre temps. |
Poser une question à un voyant absent ?
Lorsque le voyant est absent vous pouvez tout de même lui poser votre question, à condition que son option "réponse en différé" soit activée. Dans
ce cas, vous pourrez trouver
les indications
affichées
dans votre espace
privé. |
Confidentialité ?
Seuls
vous-même et le voyant concerné avez accès à vos échanges. Votre adresse e-mail n'est utilisée que
pour l'envoi automatique de messages techniques, mot de passe oublié, annonce de réponse différée
effectuée, ... Les voyants n'ont pas accès à cette coordonnée. Par ailleurs il leur est interdit
d'échanger des informations sur leurs visiteurs respectifs sous peine d'exclusion des salons. |
Qui détermine la prise ou non du point-réponse ? Seul le voyant consulté est à même de gérer la gestion de ses visiteurs. S'il devait y avoir un litige, contactez directement celui-ci via le formulaire de messagerie sur votre espace membre, ou sur son site s'il en possède un. Au cas où il n'y aurait pas d'accord, contactez le service technique, à partir de votre espace membre, pour déposer une plainte afin que le problème soit étudié au plus près. |
Y'a t-il des limites ou obligations ?
Pour des raisons d'éthique les salons sont interdits aux personnes n'ayant pas encore
l'age légal de la majorité dans leur pays de résidence. |
Mise en
garde
Les voyants sont des personnes avec des sensibilités particulières,
et leur mode d'expression, ou de comportement, peut être susceptible de surprendre parfois.
Il est déconseillé de consulter si vous vous sentez en période de faiblesse morale, ou en difficulté à relativiser les propos
que vous pourriez recevoir. |
SUR L'UTILISATION DES SALONS ... |
Et pas d'espaces 'avis sur les voyants' ?
Lorsque les commentaires sont de vrais commentaires
, écrits par de vrais clients, ils le sont "à chaud" et donnent une indication sur la manière dont le demandeur a perçu le voyant au moment de la
consultation, mais pas sur la voyance en elle-même, dont les prédictions ne se réaliseront que plus tard. |
Une de mes questions a été marquée "Annulé", pourquoi ? Vous êtes venu(e) ici pour avoir une réponse en direct. Mais il peut arriver, pour un problème technique de connexion par exemple, que le voyant à qui vous avez posé votre question ne puisse pas la prendre en compte dans un délais décent, soit 15 minutes maximum si vous êtes l'unique visiteur de son salon. Le programme annule alors automatiquement votre question. Le point qui était bloqué dans l'attente de la réponse est replacé sur votre compte. Vous pouvez dès lors l'utiliser sur un autre salon. |
C'est quoi ces voyants verts en bas de l'écran ?
Pour régénérer ses affichages, ce programme va chercher des informations sur
le serveur à intervalles réguliers. Si les voyants restent fixés sur le rouge, cela signifie qu'il y a eu un problème dans la connexion ou avec la base de données.
Il peut être nécessaire de relancer la page afin de rétablir les liaisons si l'incident dure plus de 2 minutes. |
|