Sur le chat-voyance, vous payez la réponse, pas le temps d'attente, ni d'écriture ni de lecture ;)
INSCRIPTION
la difference par le haut
la difference par le haut
la difference par le haut
Connaître l'avenir c'est pouvoir y faire face.
Vers où aller ?
Une p'tite pause ?

C'est quoi ces points-achat ? C'est la monnaie virtuelle ayant cours sur le site.
Il faut 80 points-achat pour obtenir une réponse en salon.
Les points-achat permettent également d'obtenir des consultations téléphoniques et des réponses détaillées par e-mail.

 Important   Un t'chat de voyance ne remplacera jamais une véritable voyance en cabinet ou par téléphone, même s'il est aussi sophistiqué que celui que nous proposons.
Un t'chat de voyance, c'est bien pour faire connaissance avec des voyants en les testant. C'est utilisable également pour obtenir des réponses simples, mais le but premier de ce site est de vous permettre de trouver, à peu de frais, le voyant qui vous correspond. A vous ensuite de développer vos rapports avec lui pour obtenir des consultations approfondies.

 En bref, comment ça marche ?  Vous faites un tirage et posez votre question en direct au voyant que vous avez choisi. Lorsqu'il répond, le paiement de la réponse passe de votre compte dans le sien. Si le message qu'il vous retourne n'est pas une réponse (vu), ou si la réponse est annulée (cause déconnexion ou autre problème technique possible) vous récupérez ce paiement.
Attention, ce service n'est
pas un espace de discussions. Il est destiné à poser des questions auxquelles la voyance peut répondre (1 seule à la fois), et à recevoir les réponses à ces questions. Si vous souhaitez passer un message à un voyant, ou lui faire un retour, voir papoter, utilisez le formulaire de messagerie mis gratuitement à votre disposition dans votre espace membre, ou encore les moyens de contact qu'il aura placé lui-même sur son site.
Le non respect de ce principe de base peut entraîner l'exclusion des salons.

 Comment ça se passe ?  Vous devez au préalable vous être inscrit(e) à partir du lien d'inscription sur la page d'accueil du site.
Sélectionnez le salon de votre choix (bouton "Salon Ouvert").
Après avoir entré votre login et votre code, vous cliquez sur "CONNECTER". Si votre compte est positif, la fonction d'envoi de la question est disponible. Vous pouvez alors en poser une, en effectuant le tirage virtuel qui l'accompagnera. Puis cliquez sur "Envoi", et attendez la réponse. Si vous ne pouvez attendre, vous pouvez toujours revenir plus tard pour lire votre réponse dans le récapitulatif de vos échanges.

pas le temps

 Combien de temps ça prend ?  Difficile à dire, chaque question est différente et le temps de réflexion et de concentration pour le voyant peut varier du simple au quintuple. En moyenne, le temps de réponse se situe entre 3 et 10 minutes suivant la complexité de la question. Ceci en supposant qu'il n'y ait pas besoin d'éléments supplémentaires pour traiter la question. Mais il se peut parfois que la durée s'étende au delà de 1/4 d'heure, et de plus le nombre de visiteurs sur un salon fait varier ces estimations. Ce système est précisément fait pour que le temps ne compte pas. Et c'est préférable pour la qualité de la réponse. 

  Combien ça coûte ?  Suivant le nombre de questions envisagées, et le mode de paiement (achats par codes ou CB sécurisé ), les tarifs varient. Ils sont dégressifs.
Pour les détails, cliquez sur le lien 'Tarifs' sur la page d'accueil.

 Durée de validité des recharges du compte ?  Leur durée de validité est illimitée, MAIS il n'en va pas de même de l'inscription en tant que membre. En effet, les comptes des membres restés inactifs durant plus de 6 mois sont automatiquement suspendus et leurs contenus sont alors définitivement perdus. En utilisation normale, le compte est automatiquement réactivé pour 6 mois dès que son possesseur y a entré son login et son code, même s'il n'y a aucune consultation.

 Y'a t-il un abonnement ?  Non. Un abonnement en voyance a autant de raison d'être qu'un abonnement chez un pharmacien. C'est pourquoi ce concept ne propose pas de système lié à des contrats de durées ni a des prélèvements automatiques ou autres horreurs de ce genre.

 Comment choisir un salon ?  Contrairement à ce que l'on trouve le plus souvent sur Internet, ici chaque voyant a la responsabilité du salon dans lequel il vous accueille. Tous les parapsychologues présentés gèrent de façon autonome leurs rapports avec leurs visiteurs, leurs horaires, etc ... Ce ne sont pas des personnages anonymes et interchangeables qui vous répondent, et tous peuvent être contactés directement par le formulaire de contact e-mail. Pour vous aider dans votre choix, chacun a établit une fiche le concernant. La plupart ayant un site Internet, n'hésitez pas à y faire une visite.

 Et si le voyant est déconnecté avant de m'avoir répondu ?  Votre question est alors annulée automatiquement dans le quart d'heure qui suit la déconnexion. Il n'est pas possible de prévoir la durée d'une déconnexion, accidentelle ou non, et ce processus permet de vous rendre la main, ainsi que le point temporairement bloqué. L'inconvénient, c'est qu'il faudra reposer la question, ou une autre, si le salon n'a pas réouvert entre temps.

 Poser une question à un voyant absent ?  Lorsque le voyant est absent vous pouvez tout de même lui poser votre question, à condition que son option "réponse en différé" soit activée. Dans ce cas, vous pourrez trouver les indications affichées dans votre espace privé.
Note : cette option est indisponible lorsque le voyant est en salon.

 Confidentialité ?  Seuls vous-même et le voyant concerné avez accès à vos échanges. Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour l'envoi automatique de messages techniques, mot de passe oublié, annonce de réponse différée effectuée, ... Les voyants n'ont pas accès à cette coordonnée. Par ailleurs il leur est interdit d'échanger des informations sur leurs visiteurs respectifs sous peine d'exclusion des salons.
Vos nom, adresse et numéro de téléphone ne vous sont pas demandés, nous ne faisons pas de traitement de données ni de revente d'informations personnelles.

 Qui détermine la prise ou non du point-réponse ?  Seul le voyant consulté est à même de gérer la gestion de ses visiteurs. S'il devait y avoir un litige, contactez directement celui-ci via le formulaire de messagerie sur votre espace membre, ou sur son site s'il en possède un. Au cas où il n'y aurait pas d'accord, contactez le service technique, à partir de votre espace membre, pour déposer une plainte afin que le problème soit étudié au plus près.

 Y'a t-il des limites ou obligations ?  Pour des raisons d'éthique les salons sont interdits aux personnes n'ayant pas encore l'age légal de la majorité dans leur pays de résidence.
L'agressivité et la grossièreté ne sont pas de mise sur les salons, que ce soit le fait d'un visiteur envers un voyant ou le contraire. Ce sont des motifs d'exclusion.

 Mise en garde   Les voyants sont des personnes avec des sensibilités particulières, et leur mode d'expression, ou de comportement, peut être susceptible de surprendre parfois. Il est déconseillé de consulter si vous vous sentez en période de faiblesse morale, ou en difficulté à relativiser les propos que vous pourriez recevoir.
Par ailleurs, la voyance, c'est fait pour aider, mais cela peut se révéler également destructeur lorsqu'il y a addiction, ou simplement une croyance aveugle en ce qui est dit.
Il faut utiliser la voyance avec modération et discernement. Plus d'une consultation par semaine sur un même sujet, qu'elle soit en cabinet ou par téléphone, est un signe d'addiction.
Les voyants ne peuvent que donner les éléments qu'ils ressentent, mais c'est à vous qu'appartient de trouver la solution.
Et plus il sera fait de consultations sur un même sujet, et plus s'installera la confusion car la répétition de questions entraine une altération liée aux précédentes réponses, comme une accumulation de panneaux publicitaires cachant un paysage.

SUR L'UTILISATION DES SALONS ...

 Et pas d'espaces 'avis sur les voyants' ?  Lorsque les commentaires sont de vrais commentaires , écrits par de vrais clients, ils le sont "à chaud" et donnent une indication sur la manière dont le demandeur a perçu le voyant au moment de la consultation, mais pas sur la voyance en elle-même, dont les prédictions ne se réaliseront que plus tard.
Bref, les bons commentaires vont vers les voyants qui annoncent de belles choses ... Est-il bien fondé d'encourager les voyants à faire dans la complaisance pour se faire bien voir ?
Le concept des salons permet de tester soi-même à peu de frais des voyants, et de s'en faire une opinion personnelle non polluée par des avis subjectifs, voir orientés. Ceci permet d'envisager une véritable consultation avec le voyant choisi par soi-même, pas choisi par des personnes aux intentions ou ressentis indéterminés.

 Une de mes questions a été marquée "Annulé", pourquoi ?  Vous êtes venu(e) ici pour avoir une réponse en direct. Mais il peut arriver, pour un problème technique de connexion par exemple, que le voyant à qui vous avez posé votre question ne puisse pas la prendre en compte dans un délais décent, soit 15 minutes maximum si vous êtes l'unique visiteur de son salon. Le programme annule alors automatiquement votre question. Le point qui était bloqué dans l'attente de la réponse est replacé sur votre compte. Vous pouvez dès lors l'utiliser sur un autre salon.

C'est quoi ces voyants verts en bas de l'écran ?  Pour régénérer ses affichages, ce programme va chercher des informations sur le serveur à intervalles réguliers. Si les voyants restent fixés sur le rouge, cela signifie qu'il y a eu un problème dans la connexion ou avec la base de données. Il peut être nécessaire de relancer la page afin de rétablir les liaisons si l'incident dure plus de 2 minutes.
Pour relancer la page, cliquez sur la touche F5, ou sur le bouton de rafraichissement en haut de votre navigateur.

Les voyants du site : pour entrer en contact direct et privé avec l'un des voyants en salon, cliquez sur sa photographie. Ses informations (région, siret et site, sont visibles à partir de sa présentation.

Sur ce service en ligne se rassemblent des voyants, médiums, cartomanciens, astrologues, tarologues, numérologues, ... qui sont tous de véritables parapsychologues indépendants (leurs sirets sont affichés) que l'on peut également contacter hors du cadre de ce site. Posez-leur vos questions en direct par tchat voyance sur leurs salons privés. Réponses en retour dans les minutes qui suivent, et sans le stress du chronomètre car le temps n'est pas compté ici. Si votre voyant n'est pas connecté sur son tchat voyance, vous pouvez tout de même lui poser votre question pour obtenir une réponse en différé.
A savoir : les points gagnés sur le jeu gratuit (sans aucune obligation d'achat) sont valables sur le tchat voyance, sur les réponses en différé ainsi que sur les réponses approfondies par courriel ;)
Si votre question a besoin d'une étude détaillée, n'hésitez pas à envisager une consultation téléphonique, ou en cabinet, avec le voyant de votre choix, par rendez-vous à prendre sur la messagerie privée ou par le moyen indiqué sur sa fiche.

 

Espace Membre

 

PLANNING GENERAL

 

VOYANCE @-MAIL

 

ACCES VOYANTS

 

 

 

 

CODE ETHIQUE

 

PARTENAIRES

 

Mentions Légales

 

Conditions Générales d'utilisation

 

De prétendus cabinets de voyance n'hésitent pas à appeler des personnes au téléphone pour leur proposer une consultation promotionnelle. ATTENTION, il s'agit SYSTEMATIQUEMENT d'escrocs, quelque soit le site ou le cabinet d'où ils se recommandent !

 

 



tchat voyance : Des voyants professionnels (sirets affichés) vous répondent en direct en tchat-salon privé. Ici le stress du chronomètre n'existe pas, vous ne payez que les réponses, et pouvez les reconsulter gratuitement durant plus d'un mois, et les récupérer d'un clic sur votre messagerie électronique.
voyance immédiate : Voyance immédiate par Internet en salons virtuel avec des voyants professionnels (RCS visible)