Inscription 

Pour consulter un voyant vous devez être inscrit(e). Remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Inscription". Vos identifiants (mot de passe et login) seront automatiquement envoyés à votre adresse électronique.
FORMULAIRE D'INSCRIPTION



date de naissance :
En cliquant sur "Inscription" vous reconnaissez implicitement être majeur et ne pas contrevenir par cet acte aux lois régissant le pays d'où vous consultez.
Nom d'utilisateur (pseudo)  C'est le nom qui sera indiqué au voyant pour les consultations. Vous pouvez utiliser des lettres, des chiffres (maximum 20 caractères), mais pas de caractères spéciaux. Evitez les chiffres, ils vous obligeraient à changer de clavier virtuel lorsque vous tapez votre login.
Prénom :  affiché au voyant pour la consultation. Il peut être également utilisé en cas de problème de récupération d'identifiants.
Date de naissance :  affichée au voyant pour la consultation. Attention, vous devez avoir atteint l'age légal de la majorité dans votre pays de résidence, et ne pas être sous tutelle pour vous inscrire ici !.
Important : votre adresse électronique vous est demandée uniquement à des fins techniques, pour l'envoi de vos identifiants d'inscription, ou pour que vous puissiez les récupérer si vous les perdez.
C'est également sur cette adresse que vous recevrez le récapitulatif de vos échanges en t'chat, si vous le souhaitez.
Nous ne communiquons ces informations à aucune entreprise ou tierce personne. Si vous receviez des propositions d'organismes se prétendant liés à nos services, merci de nous en avertir afin que nous intervenions contre l'émetteur de celles-ci.

Service enregistré à la CNIL sous  le N°1313996 . Vous  pouvez à tout moment modifier ou supprimer les données vous concernant à partir de votre espace membre. En cas de difficulté à effectuer vous-même ces opérations, vous pouvez nous demander ces rectifications en nous écrivant par message électronique à envoyer via le formulaire CONTACT, en précisant votre nom, prénom, pseudo, et l'objet de votre demande.